Locataires : Votez CSF !

Locataires : Votez CSF !

ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS DES LOCATAIRES 

Du 25 NOVEMBRE au 10 DÉCEMBRE, VOTONS POUR LES CANDIDATS DE LA CSF !

Plus de 52 000  de locataires du parc social sont appelés à voter pour élire leurs représentants au sein des conseils d’administration des bailleurs sociaux.

Ces élections sont l’une des rares élections où les habitants, qu’ils soient français ou étrangers, peuvent se présenter et voter pour leurs représentants et ainsi faire vivre la démocratie dans nos communes et nos quartiers.

La CSF du Morbihan  présente 5  listes soit plus de 32  de candidats sur tout le Morbihan afin de :

-6

— Défendre les droits des locataires.

La CSF est la première association de locataires à avoir engagé une action de groupe contre un bailleur social afin d’obtenir le remboursement de 3 millions de charges indues dans le cadre des dépenses de télésurveillance des ascenseurs.

— Défendre leur pouvoir d’achat

La CSF réclame la maîtrise des loyers et des charges, l’augmentation de l’APL et du forfait-charge ainsi qu’un budget logement à hauteur des enjeux.

— Défendre l’amélioration de leur cadre de vie

La CSF exige une plus grande présence de gardiens dans les quartiers, un meilleur entretien des parties communes et un programme ambitieux de travaux afin de remédier à la vétusté des immeubles et lutter contre la précarité énergétique.
Un haut niveau de participation serait un signal fort adressé au gouvernement et aux bailleurs sociaux.

Rappelons-le, par leurs loyers, les locataires sont les premiers financeurs des HLM. Leur avis doit compter !

C’est pourquoi, La CSF invite les locataires à voter massivement et à soutenir ses candidats, pour une arton895-0c806meilleure prise en compte des intérêts des familles et la conquête de nouveaux droits.

Contact :

Gaëtane MARROT : 02.97.21.56.26

gmarrot@lacsf56.fr

 

Comments are closed.